[Erp5-users] Pb installation ERP5

Vincent Meunier akadada at ifrance.com
Fri Nov 12 13:30:14 CET 2004

Bonjour,
Désolé d'écrire en français mais je ne maitrise pas assez l'anglais.

J'ai un soucis d'installation sur une mandrake 10.0
J'arrive à créer une "ERP site" mais après je ne peux choisir de
"Business template" (je n'ai pas de menu déroulant "actions").

Pour l'installation j'ai suivi le guide du site erp5.org

Comment faire ?

Existe-t-il une image iso d'un live cd avec ERP5 ?

Merci

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4